Bose, les rois du teasing?

Bon, d’abord il faut bien l’avouer je suis un fan des produits BOSE,  donc je suis peut être plus sensible à ce que je reçois dans ma boite aux lettres quand ça vient d’eux.

Mais là, vraiment je trouve le support publicitaire très bien fait.

La première page à cette tête là :

Intrigant, non ?

Alors évidemment j’ouvre pour savoir quel est ce produit…. et à l’intérieur  rien,  si ce n’est une succession d’accroches et de citations qui vous donnent l’eau à la bouche.

Par exemple:

« Si vous pensez que quelque chose est impossible, ne dérangez pas celui qui est en train de le faire »

Autre exemple:

« Imaginez quelle expérience peut offrir une équipe de chercheurs dédiés dont le seul objectif est de  créer le système de divertissement audio/vidéo le plus performant, pas plus grand que l’image elle-même, et facilement utilisable par tous »

etc.

Mais je ne sais toujours pas de quoi il s’agit!!!!

La solution, aller dans un des lieux de vente indiqués en 4ème de couverture.

Et ben, vous savez quoi? Je vais y aller rapido car si « l’objet » est aussi cool que leur casque audio, ça devrait être sympa!

Ps: je n’ai pas d’action chez Bose !



Offre spéciale, très spéciale
du blog à réactions !
Recevez GRATUITEMENT tous les articles
par flux RSS ou par email


2 Commentaires pour : “Bose, les rois du teasing?”

  1. Pierre Vendredi 4 février 2011 #

    Tu nous diras ce que c’est une fois que tu le sauras ?

    Pierre

  2. Nicolas Vendredi 4 février 2011 #

    oh que oui

Ecrire un commentaire :

Gravatar Image