Bose, les rois du Teasing (la suite)

En bien voilà, c’est fait, je sais !

Je suis allé dans un des magasins Bose pour voir  « LA CHOSE » annoncée par le mailing de la mort que j’ai reçu il y a quelques temps (cf cet article précédent)

Et bien maintenant je sais qu’il s’agit…. d’une Télé !

Bon, ils n’aimeraient sans doute pas que je reduise l’objet à ça, mais pour moi c’était une télé. C’est vrai une superbe télé.

Les nouveautés (dixit le vendeur)

D’abords, le son intégré. Pas d’enceintes à disposer autour, pas de fil. Et le son est vraiment impressionnant. C’est vraiment du Home Cinéma  sans enceintes supplémentaires.

Ensuite l’écran qui propose une superbe résolution : Là c’était aussi très impressionnant avec le DVD  Avatar qui passait.  J’aurais bien voulu voir un programme TV classique, mais malheureusement (ou tactiquement?) ce ne fut  pas possible.

Enfin, aucun fil ne sort de la « télé ». Toute la connectique est reliée à un boitier spécial, qui peut être rangé à part. Et le tout est piloté par une télécommande unique.

Moralité !

Certes j’ai été séduit par ce bel objet à 7000 euros.

Mais je dois l’avouer je m’attendais à être encore plus bluffé.

Bien sûr la critique est facile…

L’objet présenté est certainement un monstre de techno, mais pour moi qui ne regarde pas de DVD HD tous les 4 matins  j’ai quand même subi  un léger effet de contraste entre la promesse du mailing et la réalité…. Comme dirait Jacques… ça a fait un peu Pschitt …

Mais peut être que je n’ai pas tout perçu, dans ce cas c’est peut être un problème de vente et de présentation à mettre en cohérence avec le mailing

De toute façon, ce n’est pas grave, cela ne m’empechera pas de continuer à adorer mon casque BOSE qui lui est vraiment une merveille!

Offre spéciale, très spéciale
du blog à réactions !
Recevez GRATUITEMENT tous les articles
par flux RSS ou par email


4 Commentaires pour : “Bose, les rois du Teasing (la suite)”

  1. Bandolais Samedi 12 février 2011 #

    Le lien vers l’article précédent est à corriger… (il est en légende et non dans la zone URL cible)

  2. Nicolas Samedi 12 février 2011 #

    Merci Frédéric
    c’est corrigé
    Au fait, j’ai vu de mes yeux quelques traces de neige à Bandol lors de mon passage il y a 15 Jours. De la neige à Bandol, je n’avais jamais vu ça!

  3. Lionel Dimanche 13 février 2011 #

    Salut Nico,
    Je vois qu’on apprécie le bon matos… Le casque Q15 ??? Une pure merveille, il annule tous les bruits autour et permet de se mettre dans une bulle. Personnellement, je l’adore en avion : plus de réacteur, plus de bébé, plus de « mesdames messieurs, le commandant de bord bla bla bla… » et au moins, il ne vaut pas 7000€…
    Lionel

Trackbacks/Pingbacks:

  1. Les tweets qui mentionnent Bose, les rois du Teasing (la suite) | Le blog à réactions -- Topsy.com - février 11, 2011

    [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Halifax, Nicolas CARON. Nicolas CARON a dit: Bose, les rois du Teasing (la suite)> http://t.co/jVeQB2H [...]

Ecrire un commentaire :

Gravatar Image