Motiver ses clients… en leur parlant de Démotivation !

J’ai encore eu l’occasion la semaine dernière de faire vivre les « embrouilles de Démotivator ».

Comme d’habitude ce fut un pur bonheur à animer… mais là, il y avait quelque chose de spécial en plus.

Mon client qui organisait cette conférence pour ses propres clients avait vraiment très bien fait les choses… Tout le monde est reparti ravi, et moi le premier…

Voici la recette en image :

D’abord, disposer d’un service Marketing de talent qui vous réalise une invitation qui donne envie d’en savoir plus

 

Ensuite, choisissez un lieu sympa, même très sympa…

Demandez ensuite à votre conférencier du jour de se mettre en condition pour « lâcher les chevaux » pendant 1heure montre en main ! Ni plus ni moins !

 

Et ensuite laissez le public participer activement et voter pour choisir parmi les pires mauvaises pratiques proposées , celles qu’il considère comme les plus efficaces, c’est à dire celles qui permettent de démotiver avec le plus d’impact !

Vous noterez la qualité de la pédagogie illustrée par la photo qui suit… Tout le monde fini par comprendre… Et les disparités de début de séances ont disparu !

Enfin,

Afin, que chacun puisse repartir avec le guide des bonnes mauvaises pratiques, offrez l’ouvrage qui sert de base à l’intervention et laissez votre serviteur rédiger une dédicace personnalisée  pour ceux qui le souhaite !

 

Et voilà la recette !

Ps: Je fais un métier formidable!

 

 

Offre spéciale, très spéciale
du blog à réactions !
Recevez GRATUITEMENT tous les articles
par flux RSS ou par email


un commentaire pour : “Motiver ses clients… en leur parlant de Démotivation !”

  1. Isabelle JASIOWKA Vendredi 27 mai 2011 #

    Bravo pour la performance !
    Les mines rejouies dans la salle attestent que tu as effectivement du lâcher les chevaux !!!!!

Ecrire un commentaire :

Gravatar Image