Un service clients qui vous rend service de façon « exceptionnelle »

J’ai envoyé un mail il y a deux jours à la société auprès de laquelle je prends des cours d’anglais pour annuler les cours programmés (par eux) pendant le mois d’Août.

J’ai reçu un mail du « Service Client » (c’est le nom de l’expéditeur) qui répond de voir ça moi même…
Voilà deux phrases du mail :
-  Aucune demande d’annulation faite par mail ou directement auprès de votre professeur ne peut être prise en compte. (toute la phrase est soulignée, style « j’espère que vous comprenez ce qu’on vous dit! »
- Vous avez la possibilité de nous appeler si vous avez besoin d’aide, à titre exceptionnel, en ce qui concerne l’annulation d’un cours ou la modification de votre numéro de téléphone. Là c’est le mot exceptionnel qui est souligné…

Sympa non?

 

Je devrais peut être leur offrir le bouquin de Philippe Bloch…

Service compris 2.0 : 360 idées pour améliorer la qualité de service à l’heure d’internet


….

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