Celui qui n’abandonne pas, n’a jamais perdu !

Je ne sais plus qui a dit ça, mais l’histoire de Torpille est une bonne illustration de ce précepte…

Après 3 ans de galères, la marque qui devait fatalement disparaître est toujours là et vient même de lancer sa nouvelle collection dans une boutique en ligne toute neuve !

Il s’en est vraiment fallu de peu pour tour larguer, tant les vents contraires et les écueils de toutes natures ont été nombreux. De quoi alimenter les cours de création d’entreprise…

Si ça vous intéresse, vous retrouverez l’intégralité  de l’aventure Torpille  sur  sa page Facebook. Les meilleurs « morceaux choisis » sont listés ci-dessous.  Si vous n’en lisez qu’un seul, lisez celui sur le coup de pouce tombé du ciel qui est assez incroyable.

 


Mais tout ceci est le passé, le présent est différent puisqu’ aujourd’hui est un grand jour :  Torpille renaît avec un site tout nouveau, réalisé par l’agence web Openresources.

Premier jour, premières commandes , plutôt encourageant !

 

Nouveau site Torpille

 

Bon pour ceux qui auront lu cet article et qui se disent, c’est bizarre qu’il soit aussi admiratif de cette chef d’entreprise, et bien ils auront raison, je suis admiratif et pas seulement puisque c’est ma chérie… et en plus les fesses qui présentent les culottes sont celles de ma fille !

Culotte shorty femme Torpille

Maintenant, à vous de jouer !     Si vous voulez :

  • Offrir à vos fesses de la super qualité  (j’ai testé pour vous)     et/ou
  • Faire un cadeau marrant pour les fêtes       et/ou
  • M’aider à débarrasser le salon des cartons de la nouvelle collection       et/ou
  • Récompenser l’énergie colossale qu’il a fallu déployer pour relancer la marque

alors vous savez où allez cliquer…  Chez Torpille !

N’hésitez pas non plus à RT, Partager, etc…

 

 

Offre spéciale, très spéciale
du blog à réactions !
Recevez GRATUITEMENT tous les articles
par flux RSS ou par email


4 Commentaires pour : “Celui qui n’abandonne pas, n’a jamais perdu !”

  1. Jonathan Mercredi 7 décembre 2011 #

    N’a-t-elle pas eu pendant tout ce temps un coach à domicile pour continuer de positiver? La création d’entreprise est aussi une histoire de couple! Donc bravo à elle pour le courage et le recul pris, mais aussi bravo à vous deux…

  2. Nicolas Mercredi 7 décembre 2011 #

    Merci c’est sympa
    En matière d’optimisme c’est elle le coach ! Elle est imbattable sur ce plan

  3. Martin Djedjes Jeudi 8 décembre 2011 #

    En effet la réussite sur Internet n’est pas aussi facile que l’on veut bien parfois nous faire croire. Les médias ont leur part de responsabilité et les méthode infaillible pour gagner de l’argent sur le net fleurissent un peut partout souvent crées par des gens qui n’ont pas une grande expérience voir pas d’expérience de l’ebusiness.

    A mon avis seuls ceux qui prennent et gère leur ecommerce comme un société classique et de manière réaliste ont une chance de passer.

    Vous êtes maintenant dans la réalité du commerce (internet ou classique), c’est mainteant que votre partie commence réellement et je vous souhaite bien du succès.

    • Delphine Desmarets Samedi 10 décembre 2011 #

      Bonjour Martin,

      Merci beaucoup pour votre commentaire, effectivement vendre sur internet n’est pas aussi facile qu’on veut bien le laisser croire, ça réclame un minimum de connaissances, en référencement par exemple !

      Le choix de l’agence web est également déterminante.
      Un mauvais choix au départ a failli couler Torpille, aujourd’hui mon agence est performante, mon produit est bien sûr toujours excellent et la motivation décuplée, il ne reste plus que le facteur chance et / ou un peu de bouche à oreilles !

      amicalement
      Delphine

Ecrire un commentaire :

Gravatar Image