3 idées pour que le prospect ne fasse pas la sieste dans le Hamac

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Vous connaissez l’image du Hamac en techniques de vente ?

C’est cette idée que l’attention est bien plus importante au début et à la fin de l’entretien.

C’est d’ailleurs pour cela que 🎤 Johnny Halliday disait à propos de ses spectacles : « tu soignes bien ton entrée et ta sortie, et au milieu, tu meubles… »

Sauf, qu’en matière de techniques de vente, c’est peut être un peu dommage de laisser son prospect s’endormir, non ?

Voilà 3 idées pour éviter le syndrome du Hamac :

1️⃣ Valider la bonne compréhension et l’intérêt au fil des points clés de la présentation
2️⃣ Relancer l’intérêt par des mini-énigmes qui soient aussi surprenantes et amusantes qu’inspirantes
3️⃣ Stimuler régulièrement le dialogue car le monologue anesthésie même les prospects les plus demandeurs

Et vous, quelles sont vos façons de faire pour conserver l’attention tout au long de l’entretien ?

Performance commerciale Hamac

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Nicolas Caron, Auteur et conférencier commercial

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