Avoir des relations amicales avec ses clients n’est pas une faute lourde

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Certains commerciaux pensent qu’une trop grande proximité relationnelle avec leurs clients rend les relations commerciales plus difficiles.

Je pense exactement le contraire !

Pour le client, avoir des relations amicales avec son fournisseur est très positif :

▶️ Ça renforce la confiance : pas besoin de décoder le discours du vendeur pour savoir si oui ou non, il dit vrai.
▶️ Ça simplifie la négociation : on peut être encore plus direct avec un ami.
▶️ Ça accélère la décision : pas de temps perdu à chercher ailleurs une proposition alternative.

➡️ Moralité, l’amitié ne remplace ni l’expertise ni le professionnalisme, elle les rend plus faciles à mettre en œuvre !

Ps: je viens de me faire opérer par un ami. J’y suis allé en toute confiance. J’ai bien fait, je suis toujours vivant… 😂🤣

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Performance commerciale Leve toi et vends relations amicales

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Conférences en performance commerciale

J'interviens à l'occasion de vos conventions commerciales ou des événements que vous organisez pour vos clients.
Mon objectif est d'apporter des idées neuves, booster les énergies et que vos équipes quittent la salle avec l'envie de se surpasser !
Nicolas Caron, Auteur et conférencier commercial

Nicolas Caron, Auteur et conférencier commercial

© Lève-toi et vends !

 

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