Emails de prospection : soigner sa signature

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⁉️ Qui tu es toi ? 

Performance commerciale Capture décran 2022 06 14 à 11.01.59



Beaucoup de posts proposent des idées pour rendre ses emails de prospection plus performants.

Les idées sont très souvent concentrées sur l’accroche, sur la façon de capter l’attention dès la première ligne.
Je vois plus rarement évoqué le sujet de la signature.

Pourtant, avant de cliquer sur le CTA ou de mettre à la corbeille,  le destinataire va sans doute regarder la signature de l’e-mail. 

Ce n’est donc pas une faute lourde que d’y apporter un soin particulier.

Inutile de multiplier les guirlandes…
▶️ L’objectif numéro 1 est qu’elle rassure l’interlocuteur du jour.


Évidement, il n’est pas interdit d’en préparer plusieurs pour choisir la plus opportune en fonction du prospect… Et puis, on peux aussi préférer faire des emails vidéo !

Bonne prospection à tous !

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Conférences en performance commerciale

J'interviens à l'occasion de vos conventions commerciales ou des événements que vous organisez pour vos clients.
Mon objectif est d'apporter des idées neuves, booster les énergies et que vos équipes quittent la salle avec l'envie de se surpasser !
Nicolas Caron, Auteur et conférencier commercial

Nicolas Caron, Auteur et conférencier commercial

© Lève-toi et vends !

 

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