Faut il avoir des prix qui se terminent par 9 ?

Vous aimez ?
Partagez !

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email

⁉️ Faut il avoir des prix qui se terminent par 9 ?
Je me suis toujours demandé si cela était vraiment pertinent
↘️
Dans son fabuleux livre sur le pricing, Hermann Simon cite de nombreuses études qui démontrent tout et son contraire…

En conclusion il admet que la croyance dans l’intérêt de cette pratique si répandue est probablement, juste la conséquence d’une pratique commerciale prédominante…

En revanche il est convaincu d’une chose… Il n’y a aucun intérêt à choisir un prix de 9,90 ou de 9,95€. Si vous souhaitez rester sous un seuil de prix, placez vous en dessous mais au plus près, à savoir à 9,99 euros.

Bref, Beigbeder avait raison…

(Et moi, je vais aller de ce pas augmenter de quelques centimes le prix de mes livres…😂)

Performance commerciale 99F

Vous aimez ? Partagez !

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email

Conférences en performance commerciale

J'interviens à l'occasion de vos conventions commerciales ou des événements que vous organisez pour vos clients.
Mon objectif est d'apporter des idées neuves, booster les énergies et que vos équipes quittent la salle avec l'envie de se surpasser !
Nicolas Caron, Auteur et conférencier commercial

Nicolas Caron, Auteur et conférencier commercial

© Lève-toi et vends !

 

Soyez alerté de chaque publication.
Abonnez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Women Safe

Je soutiens l’association Women Safe.
En savoir plus.

Retour haut de page