Quand Intelligence Artificielle rime avec écriture superficielle…

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J’ai testé, l’intelligence artificielle…
Si si, je vous assure,
Je suis tombé sur un site qui aide à la rédaction d’articles en un temps record grâce à l’intelligence artificielle.

Alors, moi qui passe beaucoup de temps à écrire les articles du blog « Lève-toi et Vends! », je n’ai pas pu résister et j’ai essayé sur le sujet de la prospection

Voici le résultat (10 mn de travail) :

Titre : 3 méthodes infaillibles pour réussir sa prospection.

La plupart des entrepreneurs s’accordent à dire que la croissance de leur entreprise dépend de leur capacité à attirer de nouveaux clients. La plupart, toutefois, ne savent pas comment faire pour réaliser cet objectif. Cet article vous fournira trois techniques pour générer plus de prospects et les transformer en clients.

1. Avoir une stratégie
Si vous voulez recruter de nouveaux clients, il est important de déterminer vos besoins en matière de communication marketing et commerciale. Vous pourriez recourir à différents types d’outils, comme les brochures, les cartes de visite, les bannières publicitaires, les affiches, etc. Les actions de marketing et de communication commerciales doivent être conçues pour améliorer votre image auprès de vos clients existants et pour vous donner une image positive auprès de vos futurs clients.

2. Planifier vos actions
Vous pouvez commencer par utiliser vos relations personnelles. Par exemple, vous pouvez demander aux personnes qui vous connaissent déjà s’ils connaissent quelqu’un qui pourrait être intéressé par vos services ou votre produit. Une autre option est de rechercher les meilleurs endroits où prospecter de nouveaux clients. Vous pouvez commencer par chercher des clients chez des fournisseurs et des clients actuels. Plus que tout, vous devez offrir ce que votre client cherche.

3. Développer une relation
Vous pouvez commencer par utiliser vos relations personnelles. Par exemple, vous pouvez demander aux personnes qui vous connaissent déjà s’ils connaissent quelqu’un qui pourrait être intéressé par vos services ou votre produit. Une autre option est de rechercher les meilleurs endroits où prospecter de nouveaux clients. Vous pouvez commencer par chercher des clients chez des fournisseurs et des clients actuels. Plus que tout, vous devez offrir ce que votre client cherche.

Bonne prospection !


Et voilà le travail… Enfin, travail est un gros mot. Je ne me suis pas contenté de cet essai, j’ai tenté sur d’autres sujets mais manifestement ce qui est appelé ici intelligence artificielle produit du texte superficiel et stupide. Le SEO ne fait pas tout…

Bref, la prochaine fois que vous lirez des posts qui sonnent creux, dites vous que l’auteur n’est peut être pas celui que vous croyez…

One Life, One Chance !

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Mon objectif est d'apporter des idées neuves, booster les énergies et que vos équipes quittent la salle avec l'envie de se surpasser !
Nicolas Caron, Auteur et conférencier commercial

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