Le secret des orateurs

Vous aimez ?
Partagez !

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email

đź‘Ť J’ai dĂ©couvert StĂ©phane AndrĂ© grâce au formidable Ă©pisode du podcast « GDIY »de Matthieu Stefani qui lui Ă©tait consacrĂ©.
 
J’ai tellement Ă©tĂ© captivĂ© par les propos (et la passion contagieuse) de StĂ©phane, que j’ai achetĂ© dans la foulĂ©e son livre : « le secret des orateurs Â». Et je me suis RÉGALÉ !
 
đź‘€ J’ai lu des centaines de livres, mais c’est la première fois que je vois quelqu’un expliquer aussi bien « qu’il faut Ă©couter d’abord avec les yeux Â».
 
🎤 Stéphane affirme notamment : « En art oratoire, tout commence par le regard et tout finit par la voix »
 
Je vous laisse Ă©videmment dĂ©couvrir par vous-mĂŞme ce qu’il entend par lĂ , mais sachez qu’il ne s’agit pas d’un livre de techniques en tant que telles mais plutĂ´t d’un traitĂ© quasi « philosophique Â» sur la posture de la prise de parole.
 
Il reste nĂ©anmoins très concret, la façon dont il dissèque les interventions de nos figures politiques est très instructive et rend le livre encore plus passionnant. (mĂŞme si les exemples citĂ©s datent un peu, ils restent totalement d’actualitĂ©).
 
🎤 Pour ma part je suis impatient de mettre en œuvre ses conseils lors de mes prochaines conférences et honorer le mieux possible le « contrat de la rampe » !
 
➡️ De votre cĂ´tĂ©, il ne vous reste plus qu’Ă  lire le livre pour comprendre et appliquer le « mantra » de StĂ©phane : « Au pays de l’art oratoire, on place le regard, qui amène le dos, qui amène la voix »

https://amzn.to/3iX86sr

Ps : l’art oratoire tel qu’il est traitĂ© dans cet ouvrage traite aussi du face-Ă -face. Il vous intĂ©ressera aussi, mĂŞme si vous ne parlez pas rĂ©gulièrement Ă  des larges publics.

Performance commerciale Leve toi et vends orateurs

Vous aimez ? Partagez !

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email

Conférences en performance commerciale

J'interviens à l'occasion de vos conventions commerciales ou des événements que vous organisez pour vos clients.
Mon objectif est d'apporter des idées neuves, booster les énergies et que vos équipes quittent la salle avec l'envie de se surpasser !
Nicolas Caron, Auteur et conférencier commercial

Nicolas Caron, Auteur et conférencier commercial

© Lève-toi et vends !

 

Soyez alerté de chaque publication.
Abonnez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Women Safe

Je soutiens l’association Women Safe.
En savoir plus.

Retour haut de page