Fidélisation : Vive les S.A.D.H.P

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Vous voulez être le champion de la fidélisation ?

Avez-vous toujours en tête vos S.A.D.H.P ?
Ce sigle ne vous dit rien ?
👀 ↘️

Les S.A.D.H.P sont pourtant LA clé de la fidélisation…
Je m’explique :

  • Lorsqu’on a vendu une mission à un client, le déploiement du projet se met en œuvre.
  • Des collaborateurs techniques, des experts, prennent alors le relais des commerciaux, pour mettre en œuvre la mission conjointement avec les équipes clients.
  • Les contacts « informels » sont à ce moment-là quotidiens.
  • Ces contacts « informels » en dehors de toute pression commerciale, sont autant de moments opportuns pour aborder les S.A.D.H.P


Alors ?
▶️ Avez-vous toujours une S.A.D.H.P en tête ?
▶️ Et quid de vos équipes après-vente ?

Ah oui, j’oubliais …
S.A.D.H.P, comme Suite A Donner Hors Projet !

Allez, Lève-toi et vends !

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J'interviens à l'occasion de vos conventions commerciales ou des événements que vous organisez pour vos clients.
Mon objectif est d'apporter des idées neuves, booster les énergies et que vos équipes quittent la salle avec l'envie de se surpasser !
Nicolas Caron, Auteur et conférencier commercial

Nicolas Caron, Auteur et conférencier commercial

© Lève-toi et vends !

 

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