3 Conférences énergisantes
pour aimer la vente !
grâce aux vertus de la VENTE SIMPLIFIÉE
Conférences commerciales
et/ou conventions Commerciales
3 Conférences inspirantes
pour donner l’envie de réussir à vos équipes
Les conférences commerciales inspirées de la Trilogie de la Vente sont de véritables sources d’énergie pour les équipes de vente d’entreprises de toutes tailles.
Je n’hésite pas à bousculer les idées reçues sur le métier et les méthodes commerciales.
En revanche, vous ne m’entendrez pas parler de neurosciences, de ventes complexes ou encore de techniques de manipulation plus ou moins avouables…
Au contraire, toute mon énergie est concentrée sur un seul objectif :
SIMPLIFIER LA COMPLEXITÉ DE LA VENTE…
Choisissez La conférence
qui répond le mieux à votre actualité commerciale
«Avec sa conférence Lève-toi et Vends, Nicolas nous donne l’envie d’avoir envie !
À consommer sans modération»
CONFÉRENCE LÈVE-TOI ET VENDS !
C’est la conférence commerciale qui est la plus demandée.
Elle s’articule autour de 4 à 5 thèmes selon vos objectifs prioritaires :
- Tous les jours tape, tape dans la ZIM !
- Donne d’abord envie de bosser avec toi !
- Apprends à dompter le Reptile !
- Travaille surtout avec les Princes !
- Ose dire non !
- Arrête de conclure !
- Apprends tous les jours !
CONFÉRENCE LÈVE-TOI ET PROSPECTE !
Cette conférence se concentre exclusivement sur le sujet de la conquête de nouveaux clients.
Les 3 grands thèmes successifs sont :
- Choisir le bon état d’esprit
- Simplifier la complexité
- Surmonter notre pire concurrent
CONFÉRENCE LÈVE-TOI ET NÉGOCIE !
Cette conférence commerciale se concentre exclusivement sur le sujet de la négociation
des aspects budgétaires.
Les 3 grands thèmes successifs sont :
- Détends- toi !
- Prépare ton offre sans regret !
- Négocie sans négocier !
Crédit photo François ROSENSTIEL.
Réponses aux Questions les plus fréquentes
FAQ
Les trois conférences reprennent une sélection de messages clés de livres éponymes : Lève-toi et Vends ! , Lève-toi et prospecte ! et Lève-toi et Négocie.
D’une durée de 1H30 environ, ces conférences mêlent des messages très motivationnels et des apports très concrets.
Nicolas Caron est maintenant un conférencier professionnel qui s’appuie sur ses expériences successives de vendeur, de chef d’entreprise et d’acheteur.
Cela lui permet non seulement de « parler » aux commerciaux en adoptant le bon ton, mais aussi d'illustrer chaque point avec de nombreux exemples, renforçant ainsi la proximité avec le public qui se retrouve dans ses propos
Les 3 conférences sont destinées à des publics de commerciaux. La conférence Lève-toi et vends est aussi régulièrement animée dans des versions adaptées à des publics de techniciens ou de collaborateurs qui participent à la vente de façon indirecte.
Je n’interviens JAMAIS quand je ne suis pas certain de pouvoir vous satisfaire. Animer des conférences commerciales est pour moi un plaisir et je n’accepte des engagements que lorsque je suis convaincu d’être le bon casting.
Notre première discussion nous permettra donc de répondre très vite à cette question.
L’an passé, j’ai animé devant des salles de 30 personnes et d’autres de 600 personnes.
Plus il y a de monde dans la salle, mieux c’est…
Là encore, nous adapterons le contenu et le timing en fonction du nombre de personnes et de leur rôle direct ou indirect dans l’activité commerciale de votre entreprise.
Les conférences sont articulées autour d’un fil rouge avec un rythme et des enchainements pensés pour générer la meilleure dynamique possible.
Je prévois néanmoins un temps d’échanges en amont, avec le management, pour caler quelques messages clés qui me permettront de contextualiser mon intervention.
Chaque conférence est construite pour une durée de 1H15 à 1H30. Dans certains cas, nous pouvons réduire à 1H en sélectionnant ensemble les thèmes prioritaires.
En outre, au terme des conférence, je suis toujours à la disposition de la salle pour répondre aux questions.
Les entretiens de "calage" que nous aurons en amont de votre séminaire commercial nous permettront de choisir ensemble le meilleur moment en fonction de vos objectifs et des autres thématiques prévus.
Le tarif d'une conférence organisée en France est de 5500 euros hors taxes. Pour chaque participant au-delà de 100 personnes, un supplément de 10 euros par personne est appliqué.
Ce tarif comprend l’animation de la conférence sur le site de votre choix, un rdv préalable en visio pour caler ensemble les quelques ajustements nécessaires par rapport aux enjeux de votre séminaire d’entreprise, de votre convention commerciale ou de votre évènement client. Il comprend également un ouvrage par participant.
Ce tarif ne comprend pas les frais de déplacement, facturés au réel.
Plus vous vous y prenez à l’avance, plus il est facile de retenir la date qui vous convient.
Ceci est particulièrement vrai pour les mois les plus denses : janvier, juin et septembre.
Parce que tout commence toujours par une vente !
NEOFA
Réseau Treppenmeister
DUOMED FRANCE SOLUTIONS
ESCHENBACH OPTIK FRANCE
Talan Consulting
Séance Dédicace
Vous organisez un séminaire d’entreprise pour vos équipes,
vos clients ou vos partenaires.