Conférences Commerciales et conventions

Performance commerciale Tampon LTEV 1 1

Les conférences commerciales animées par Nicolas Caron sont de vraies sources de dynamique commerciale :
un style décoiffant, des messages clairs qui motivent, des conseils terrain utilisables immédiatement.

Si vous avez apprécié les livres de la série « Lève-toi et vends », vous adorerez les conférences éponymes et réciproquement…

Conférence Lève-toi et Vends !

C’est la conférence qui est la plus demandée.

Elle s’articule autour de 7 thèmes :

  1. Tous les jours tape, tape dans la ZIM !
  2. Donne d’abord envie de bosser avec toi !
  3. Apprends à dompter le Repile !
  4. Travaille surtout avec les Princes !
  5. Ose dire non !
  6. Arrête de conclure !
  7. Apprends tous les jours !
Livre Lève-toi et Vends de Nicolas Caron
Performance commerciale Livre Leve toi et prospecte nicolas Caron

Conférence Lève-toi et Prospecte !

Cette conférence se concentre exclusivement sur le sujet de la conquête de nouveaux clients.

Les 3 grands thèmes successifs sont :

  1. Choisir le bon état d’esprit
  2. Simplifier la complexité
  3. Surmonter notre pire concurrent

Conférence Lève-toi et NÉGOCIE !

Cette conférence se concentre exclusivement sur le sujet de la négociation des aspects budgétaires.

Les 3 grands thèmes successifs sont :

  1. Détends- toi !
  2. Prépare ton offre sans regret !
  3. Négocie sans négocier !
Livre Lève-toi et Négocie !
Performance commerciale leve toi... on line

Conférence Lève-toi ...
On Line !...

Conférence Commerciale interactive, adaptée au format en ligne et articulée autour d’un jeu de questions-réponses !

Le « fil rouge » est construit avec vous, en fonction de votre actualité et s’appuie sur les messages clés des 3 ouvrages :

  1. Lève-toi et Vends !
  2. Lève-toi et Prospecte !
  3. Lève-toi et Négocie !

Crédit photo François ROSENSTIEL.

Ils ont apprécié les conférences commerciales de Nicolas Caron.

Bertrand Nauleau
Bertrand NauleauDirecteur France
Réseau Treppenmeister
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Merci Nicolas pour cette conférence dynamique et revigorante. Tu as su capter l'attention de toute l'assemblée des franchisés créateurs d'Escaliers Treppenmeister réunis pour leur congrès à Rodez. Ils sont repartis forts de tes précieux conseils, enrichis de tes nombreuses anecdotes qui ne manqueront pas de les inspirer. Lève-toi et vends je recommande 1000 fois !!!
Christian Defly
Christian DeflyPrésident
DUOMED FRANCE SOLUTIONS
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Les retours sont ultra positifs pour l’ensemble des participants, qu’ils soient commerciaux, marketeurs ou managers. L’esprit de la conférence, la dynamique de ta présentation et ta vision de la vente sont autant d’ingrédients qui font de ton intervention un véritable succès.
Frédéric Rainjonneau
Frédéric Rainjonneau Managing Director
ESCHENBACH OPTIK FRANCE
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Formidable conférence de Nicolas Caron dispensée auprès des équipes d’Eschenbach Optik France. Nicolas propose une approche de la vente B2B résolument moderne et revigorante que je recommande à tous ceux qui s’adressent à une clientèle professionnelle et exigeante.
Andrea Godard
Andrea GodardDirecteur Sales and Client Management France - COMEXPOSIUM
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Nicolas fait passer beaucoup de messages importants en plus d’insuffler de la motivation. Cette conférence bouscule et fait du bien !
Simon Desrochers
Simon DesrochersDirecteur Sales and Client Management France - Willis Towers Watson
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Une conférence qui marque et dont les thèmes, bien imagés, restent gravés dans l’esprit des gens pour une vraie transformation dans le comportement commercial.
Vincent Raffara
Vincent RaffaraDirecteur Commerce et Marketing - Sopra Consulting
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Grâce à son énergie et ses talents de conteur, Nicolas a su transmettre avec finesse et légèreté ses convictions sur le métier de la vente.
Jeremy Borot
Jeremy Borot Head of growth acceleration, pricing & sales performance - Natixis Paiement
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Une conférence pleine d’énergie et d’intelligence dans un format humoristique aux allures de one man show.
Laurent Dherbecourt
Laurent DherbecourtDirecteur Général
Talan Consulting
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Les retours de nos managers sont unanimement enthousiastes. Au-delà du style décoiffant et efficace, ce sont le fond et les retours d’expériences qui ont véritablement marqué nos managers.
Michaela Mihaileanu
Michaela MihaileanuResponsable Marketing & vente - VitalAire
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Avec cette conférence, tout notre séminaire a été marqué par les Princes, le reptile et les canards... Plus de succès que dans mes rêves !
Claude Renié
Claude ReniéDirecteur Général Associé - AGEO Assurances & Président - LOOMA Assurances
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Tellement agréable de travailler avec Nicolas... Un grand pro qui ne se la raconte pas et qui sait si bien capter son auditoire ! Même les vieux de la vieille ont été conquis !
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Parce que tout commence toujours par une vente !

Performance commerciale prix conference

Combien ça coûte ?

Si vous avez déjà fait intervenir un conférencier pour votre convention commerciale, vous connaissez les prix du marché.

Le tarif (en France) est de 4000 euros H.T plus 11 euros par participant.
Ce tarif comprend l’animation de la conférence sur le site de votre choix, un rdv préalable en visio pour caler ensemble les quelques ajustements nécessaires par rapport à votre évènement et la remise d’un ouvrage à chaque participant.
Ce tarif ne comprend pas les frais de déplacement facturés au réél.

Ps: comme toutes les règles, celle-ci aussi a des exceptions comme par exemple pour les écoles qui veulent donner l’envie du commerce à leurs étudiants ou les associations d’entreprises qui se débattent pour apporter des idées neuves à leurs adhérents avec des budgets limités.

Séance Dédicace

L’expérience montre que les participants apprécient les séances de dédicaces… Dont acte !

Réponses aux questions les plus fréquentes

Performance commerciale people

Les conférences reprennent les messages clés de livres éponymes  : Lève-toi et Vends ! , Lève-toi et prospecte ! et prochainement Lève-toi et Négocie.
Destinées à des commerciaux de métier ou des personnes qui doivent intégrer la dimension commerciale dans leur fonction.

Il suffit que nous en parlions de vive voix. Je n’interviendrai jamais si je ne suis pas certain de pouvoir vous satisfaire.

Communiquez moi la date à laquelle vous pensez, je vous répondrai immédiatement (ou presque).

La limite basse est de 30 personnes.

Les conférences sont articulées autour d’un fil rouge avec un rythme et des enchainements pensés pour générer la meilleure dynamique possible. Je prévois néanmoins un temps d’échanges en amont, avec le management, pour caler quelques messages clés qui me permettront de contextualiser mon intervention.

L’intervention dure entre 1H15 et 1H30. Ensuite, je reste à votre disposition pour une séance de questions-réponses et/ou de dédicaces.

Vous avez un projet ? Discutons-en.

Women Safe

Je soutiens l’association Women Safe.
En savoir plus.

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