La formation de la trilogie > MODULE 1

Lève-toi et vends

parce que tout commence
toujours par une vente
Performance commerciale ltev 1

Objectifs de la formation vente

Cette formation a pour objectif de vous fournir des CLÉS CONCRÈTES pour :

Grâce à des méthodes éprouvées, des exemples pratiques et des exercices
de transposition, CE PREMIER MODULE VOUS PERMETTRA D’ANCRER LES FONDAMENTAUX POUR LIER AUTHENTICITÉ, SIMPLICITÉ ET EFFICACITÉ.

Programme de la formation vente

CHAPITRE 1 : Vends-toi d'abord (45 minutes)

Ce chapitre vous aide à réussir la toute première vente, celle qui conditionne tout le reste, celle qui consiste à donner envie de travailler avec soi. Il aborde des techniques pour préparer les entretiens, adopter une bonne posture, et optimiser ta présentation personnelle et professionnelle. C’est le point de départ pour inspirer confiance et marquer les esprits.
  1. Choisis la colonne de droite
  2. Sélectionne les bonnes clés
  3. Peaufine ta carte de visite numérique
  4. Prépare tes entretiens vite et bien
  5. Adopte la bonne posture
  6. Quiz

CHAPITRE 2 : Capte l’intérêt du reptile (47 minutes)

Nous zappons tous d’un sujet à l’autre, nous sommes tous bombardés de messages toute la journée et il est d’autant plus difficile de capter l’intérêt de son interlocuteur. Ce chapitre vous donnera des méthodes pour y parvenir et ne plus jamais provoquer les crises de narcolepsie des prospects qui réagissent mal aux pitchs égocentrées.
  1. Intrigue immédiatement
  2. Commence par dompter le reptile
  3. Prépare tes réponses aux 3 questions
  4. Méthodes pour Dompter le Reptile
  5. La méthode des Marmites
  6. La méthode des Légendes
  7. La méthode des Convictions
  8. La Méta-Pitch et le Méta-Pitch inversé
  9. Quiz

CHAPITRE 3 : Évalue les enjeux réciproques (59 minutes)

Il n’y a rien de tel que les questions, pour se distinguer, en bien ou en mal… Ici nous reviendrons sur l’art du questionnement qui ne passe pas que par la formulation des questions en tant que telles.
  1. Écoute et comprends les enjeux réciproques
  2. Arrête avec les questions idiotes
  3. Organise ta découverte
  4. Maîtrise les Techniques de Questionnement
  5. Amuse-toi avec mes questions favorites
  6. Quiz

CHAPITRE 4 : Rassure Einstein (16 minutes)

Vous apprendrez ici à satisfaire la partie analytique de la prise de décision. Ce chapitre propose des méthodes pour structurer ses arguments, réduire les doutes et rassurer sur la crédibilité et la valeur de votre offre.
  1. Rassure Einstein avec tes arguments
  2. Recense tes atouts
  3. Aiguise l’intérêt d’Einstein
  4. Réponds aux questions d’Einstein
  5. Quiz

CHAPITRE 5 : Vends au Psy (22 minutes)

Même si nos prospects se rassurent en affirmant que leurs décisions sont rationnelles, au final, c’est bien sur une émotion, une intuition, une forme de feeling qu’il donneront le go, ou pas. Ce chapitre vous donnera des pistes pour stimuler les bonnes émotions, celles qui donneront encore plus envie à vos prospects de vous suivre.
  1. Séduis le vrai décideur
  2. Décline les 2 émotions de base
  3. Apprends à parler au Psy
  4. Quiz

CHAPITRE 6 : Aime les objections (10 minutes)

Les objections n’existent pas. C’est que vous démontrera ce chapitre en vous donnant de la méthode pour entendre des « gentilles questions » et y répondre de façon calme et percutante.
  1. Aime les objections
  2. Réponds aux gentilles questions
  3. Quiz

CHAPITRE 7 : Arrête de conclure (46 minutes)

Ce dernier chapitre propose une approche pour « concrétiser » ses ventes avec tact. Plutôt que de forcer les choses et d’utiliser des « techniques de closing » qui font plus de bien que de mal, vous apprendrez encourager la décision de vos interlocuteurs sans pression ni pour vous, ni pour lui.
  1. Conclus sans conclure
  2. Laisse tomber les Tips
  3. Reste calme
  4. Reste souple
  5. Arrête de conclure, commence !
  6. Continue sur ta lancée
  7. Quiz
Formation commerciale

La trilogie de la vente

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750 € TTC / 625 € HT

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