Efficacité commerciale – est-ce que tu tapes dans la ZIM ?
A chaque fois que je discute avec les meilleurs vendeurs des entreprises dans lesquelles j’interviens, j’en arrive à la conclusion suivante : qui sont plus souvent que les autres, au bon moment, au bon endroit avec la bonne offre !
Bref, ils tapent dans la ZIM !
Taper dans la Zim pour plus d’efficacité commerciale – Si vous préférez lire…
Dis donc, J’ai une question pour toi… Est-ce que tu tapes dans la Zim ?
Tu ne vois pas ce que je veux dire ? Je vais te mettre sur la piste... Lee Iacocca, l'ancien grand patron de Chrysler disait, Si vous voulez faire bon usage de votre temps, vous devez savoir ce qui est le plus important pour vous et y consacrer toute votre énergie. Eh bien, la ZIM, c'est ça : la Zone d'Impact Maximum, Cette famille d'actions qui nous permet de produire le plus de résultats, Qui nous permet d'être le plus productif. Alors ? Et toi ? Est ce que tu connais ta ZIM ? Est ce que tu connais cette famille d'actions qui te permet d'être le plus efficace possible ? Je te pose cette question, mais en fait, c'est une fausse question... Parce que nous le savons tous, nous savons tous ce qu'il faut faire pour réussir. Mais quelques fois, on contourne l'obstacle, on fait semblant de ne pas savoir, on s'occupe... Et on finit par confondre activité et productivité. Alors je sais, c'est agaçant parce que c'est très facile à résoudre. C'est de la discipline. Il suffit tous les jours, de se poser la question de savoir Si les actions que nous mettons en œuvre sont ou ne sont pas dans la ZIM. Et si tu fais ça tous les jours, tu vendras plus tous les jours. Moralité ? Tous les jours... Encore et encore, Tape dans la ZIM ! Allez, Lève-toi et vends !
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