Pomper n’est pas la meilleure façon de faire la différence, ou alors, pas longtemps…
Offrir ou vous offrir la Trilogie de la Vente
Si vous préférez lire…
Dis donc, j’ai une question pour toi… est-ce que tu te souviens des Shadoks ?
Si tu ne t'en souviens pas, c'est que tu es trop jeune pour ça... Tant mieux pour toi ! En revanche, les autres se souviendront de ces petits personnages, Un peu stupides, il faut bien le dire, Qui passaient leur temps à pomper ! Eh bien tu sais quoi ? Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils sont de retour. Si si, je t'assure, j'en vois de plus en plus. Et ça, ça pompe, ça pompe, ça pompe .... Le problème, c'est que ce n’est pas en pompant qu'on devient excellent, Ce n'est pas en prenant des raccourcis qu'on développe son expertise professionnelle Alors, en tant que commercial, ne te transforme jamais en Shadok. Sur le fond, travaille ton sujet, développe ton expertise, va au bout des choses. Les clients savent toujours faire la différence Entre ce qui est de l’esbroufe commerciale Et la vraie maîtrise professionnelle. Et sur la forme soit original, soit unique, Soit authentique, vends avec tes tripes, Méfie-toi des techniques de vente à la noix, Qui font plus de mal que de bien. Méfie-toi des formulations toutes faites, Censées faire des miracles. Moralité, Soit différent, Et tu verras que les clients préfèreront toujours travailler avec toi, Plutôt qu'avec un Shadok ! Allez, Lève-toi et Vends !
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