L’art et la manière de dire stop aux acheteurs indélicats

Aujourd’hui, alors que j’animais un stage de négociation dans une agence de com, une stagiaire revient  de la pause et me dit:

- Ce que vous nous avez dit ce matin m’a fait penser à ce que j’ai lu hier dans le journal… Et elle me tend le texte ci dessous… (Texte publié en pleine page dans le Figaro.) Qu’est ce que vous en pensez ????

Voici le texte :

Et vous qu’est ce que vous en pensez?

 

Moi,  je trouve que c’est juste énorme  !

Je trouve cela absolument génial.

  • D’une part c’est un excellent coup de pub
  • D’autre part c’est une belle façon de rappeler à certains spécimens,  que faire le métier d’acheteur ne permet pas tout !

Je ne connaissais pas cette agence, mais là, je dis Chapeau Bas !

Longue vie à Leg.

 

Offre spéciale, très spéciale
du blog à réactions !
Recevez GRATUITEMENT tous les articles
par flux RSS ou par email


un commentaire pour : “L’art et la manière de dire stop aux acheteurs indélicats”

  1. Mikehiatus Vendredi 30 mars 2012 #

    Pour moi ce n’est pas une nouveauté, ça fait des années que toutes les agences de Pub/Com veulent faire ça sans le faire. je veux dire, peu le fond, mais c’est très bien et cela pour les raisons qu’ils reprennent.

Ecrire un commentaire :

Gravatar Image